Mathilde Krieger-Olivier dans le 1er classement Choiseul Finance de demain
Mathilde Krieger-Olivier, Membre du Directoire de Novaxia Investissement, parmi les 100 visages de la "finance à la française" dans le 1er classement Choiseul Finance de demain de l'Institut Choiseul et CFNEWS (Corporate Finance News) !
Une toute première édition qui récompense les 100 personnalités de moins de 40 ans chez les fonds, en M&A, en financement, mais aussi dans le wealth et asset management et chez les entrepreneurs de la finance. 🏆
Diplômée d’un Master in Management spécialisé en Finance de marché et d’un Master spécialisé en gestion de patrimoine de l’ESCP Business School, Mathilde débute sa carrière en 2009 chez ODDO BHF en tant que banquier privé. En 2011, elle intègre La Française, où elle se voit confier le service commercial à destination des réseaux de distribution Grands comptes CGP. En 2016, elle intègre THESEIS en tant que Directrice des placements et de la gestion privée. En 2020, elle rejoint Novaxia Investissement en tant Directrice Générale en charge de l’épargne pour piloter la stratégie de développement de l’offre du groupe auprès des partenaires distributeurs (CGP, banques privées et assureurs) et pour accompagner le développement et l’organisation de la société de gestion.
👏 Mathilde a participé au lancement de deux fonds emblématiques de la gamme de Novaxia Investissement, et œuvre chaque jour pour l’épargne immobilière durable.
Novaxia Développement démarre le chantier d’une nouvelle opération de recyclage de bureaux en logements à Puteaux, en copromotion avec Emerige Résidentiel. Financée par le fonds Novaxia R géré par Novaxia Investissement, qui fait du recyclage urbain son levier de performance, ce nouveau projet permet de recycler 6 500 m2 de bureaux obsolètes, en une résidence comptant 118 logements.
Samedi soir 5,28 millions de Françaises et de Français ont été sensibilisés au recyclage urbain : Novaxia était au 20h de Groupe TF1 ! Une pénurie de logements qui s'aggrave, la vacance des bureaux qui explose avec la généralisation du télétravail, et des exigences environnementales incompressibles : le recyclage urbain peut résoudre l'équation.
Novaxia Investissement annonce la nomination de Guillaume Pinlon en tant que membre de son Directoire, aux côtés de Mathilde Krieger et Guillaume Estève, respectivement Présidente et Membre du Directoire de la société de gestion du groupe Novaxia, fondé et présidé par Joachim Azan. Chargé de la stratégie des véhicules immobiliers, Guillaume Pinlon pilote près de 2 milliards d’euros d’actifs sous gestion.