Novaxia NEO | 21 novembre 2023

Nouvelle acquisition à Lognes pour la SCPI Novaxia NEO !

Après la revue à la hausse de son objectif de TD prévisionnel (non garanti) désormais compris entre 6,25 et 6,60 % pour 2023 et la suppression du délai de jouissance jusqu’au 31/12/2023, la SCPI Novaxia NEO poursuit sa croissance avec l'acquisition d’un ensemble de deux immeubles de bureaux !

Les points à retenir de cette acquisition :

📍 Idéalement situés à Lognes (77), à 5 min à pied du RER A
🤝 Entièrement loués à un locataire étatique dans le cadre d’un bail ferme résiduel de plus de 4 ans
💶 Prix d’acquisition : 10,5 M€
👍 Rendement net à l’acquisition : 7,5%
♻️ En phase avec la stratégie de la SCPI qui étudie le potentiel de recyclage pour chaque acquisition : excellent potentiel de réversibilité en logements dans le cas où le marché viendrait à se retourner

Le communiqué de presse est disponible via ce lien

Crédits : Novaxia Investissement. Droits réservés.

Investissement présentant notamment des risques de perte en capital et d’illiquidité. Durée de placement recommandée : 10 ans minimum. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Documents réglementaires disponibles auprès de la société de gestion ou sur la page produit de Novaxia NEO.

Des questions ? Contactez notre équipe partenariats

Nos actualités

À l'occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, le groupe Novaxia, première entreprise à mission du secteur de l’immobilier, met à la disposition de la Protection Civile Paris Seine un entrepôt de plus de 600 m² à Aubervilliers.

18 juin 2024
Lire la suite

Les associés de la SCPI Novaxia NEO sont conviés à la prochaine assemblée générale de la SCPI.

5 juin 2024
Lire la suite

A l’issue d’un processus de sélection drastique, Green-Got fait le choix de Novaxia R, l’Unité de Compte de Novaxia Investissement, pour intégrer la gestion profilée de son contrat d’assurance-vie GG Planet assuré par Generali.

29 mai 2024
Tout voir