Novaxia ONE ouvre son capital !
Novaxia One, fonds pionnier dans le recyclage d'actifs immobiliers obsolètes, éligible au dispositif de report d’imposition art.150-0 B ter du Code Général des Impôts, ouvre son capital !
Novaxia One, c’est :
- Près de 6 100 logements en projet
- 6%* d’objectif de performance annualisée globale sur la durée recommandée de 6 ans (non garanti/net de frais de gestion)
- Près de 40 000 m² de pleine terre générée
- Une éligibilité fiscale :
- Nominatif pur
- PEA et PEA-PME
- 150-0 B TER du code général des impôts
Détail de l’augmentation de capital :
- Dates d’ouverture : du 2 octobre au 29 février 2024
- Montant minimum de souscription : 5 014 €
- Montant de l’offre : 42 000 000 actions
- Prix de Souscription : 1,15 €
Communication promotionnelle à destination des partenaires distributeurs. Investissement présentant notamment des risques de perte en capital et de liquidité. Durée de placement recommandée : 6 ans minimum. Documents réglementaires disponibles auprès de la société de gestion ou sur www.novaxia-investissement.fr/one/
L’ensemble des documents de cette augmentation de capital est disponible sur votre espace extranet dédié en cliquant ici. Pour en savoir plus sur Novaxia One, rendez-vous sur la page produit.
Retrouvez l’ensemble des informations concernant cette augmentation de capital en contactant notre équipe partenariats dédiée : Contact
Contexte de marché chahuté, décote des bureaux obsolètes, tension sur la demande des logements… Et si on parlait plutôt des opportunités ?

Après la revue à la hausse de son objectif de TD prévisionnel (non garanti) désormais compris entre 6,25 et 6,60 % pour 2023 et la suppression du délai de jouissance jusqu’au 31/12/2023, la SCPI Novaxia NEO poursuit sa croissance avec l'acquisition d’un ensemble de deux immeubles de bureaux !

Compte tenu de la politique d’acquisitions ciblée du fonds et de l’agilité de ses équipes de gestion, Novaxia Investissement revoit à la hausse le Taux de Distribution prévisionnel (non garanti) de sa SCPI Novaxia NEO, désormais prévu entre 6,25 et 6,60 %[1] pour l’année 2023.